Création du site internet Atrium Immobilier avec connecteur WordPress – immofacile AC3
Atrium Immobilier est une agence spécialisée dans la vente de biens immobiliers sur Lyon, Villeurbanne, le secteur de Villefranche-sur-Saône (Lima, Gleizé, Pommier, Liergues) et l’ensemble du Val-de-Saône (Neuville-sur-Saône, Reyrieux, Trévoux, Monsieur, Genay, etc.).
Création du site internet de l’agence immobilière:
Pour répondre aux besoins spécifiques de l’agence, nous avons créé un site internet sous WordPress avec une charte graphique personnalisée et valorisante, reprenant les couleurs suggérées par le gérant de l’agence Bernard Brunel, le responsable d’Atrium.
Nous avons également créé une page spécifique expliquant en détail les méthodes poussées de valorisation et d’estimation de l’agence. Ces dernières garantissent un prix juste et évitent toute sous-évaluation ou surévaluation des biens.
Nous avons développé des templates pour les pages d’annonces, ainsi que des catégories et des filtres précis pour classer automatiquement les différents types de biens et faciliter la recherche sur le site.
Connecteur WordPress – AC3:
Enfin, nous avons créé un connecteur logiciel en PHP sur WordPress avec le logiciel ImmoFacile AC3. Le logiciel qui équipe l’agence ImmoFacile AC3 permet de centraliser toutes les annonces et de les envoyer simultanément, sur des sites extérieurs tels que Paru Vendu et SeLoger… Le connecteur que nous avons développé permet de remonter les annonces envoyées par Immocile AC3 sur le site WordPress de l’agence.
Ce connecteur WordPress – AC3 permet d’avoir un site web classique sous WordPress 100% personnalisable et de mieux pouvoir travailler en détail le référencement naturel d’une agence immobilière.
Référencement de l’agence immobilière:
Comme pour chacun de nos sites, nous avons optimisé le site pour le référencement. Dans le cas de cette agence immobilière, le référencement local autour de Villefranche-sur-Saône est la priorité afin de renforcer la présence de l’entreprise dans les résultats de recherche locaux.